La guerre des Clans Index du Forum
La guerre des Clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma très, très longue absence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des Clans Index du Forum -> La Guerre des Clans ~ Forum. -> Absences.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage du Guépard
.:¤ Apprenti du Clan de la Rivière ¤:.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Ma très, très longue absence... Répondre en citant

Et oui, vous devez être très étonnés de me voir revenir alors que j'ai complétement laisser tomber le forum...J'avais quelques problèmes personnels, et j'avoue que je ne suis plus beaucoup retournée sur l'ordinateur depuis un bon bout de temps.Maintenant que tout ça est fini, je promets de revenir. Je  vais aider à ce que le forum ne meurt pas, je vais faire de la pub un peu partout, mais je vous garanti rien, hein... Peut-être que déjà, il faudrait changer le design' du forum, qui se fait vieux... Enfin, bon, me revoilà parmi vous ! Par contre, je préfère reprendre Coeur de lys, qui est aussi un de mes persos, et je vais délaisser un peu nuage de guépard. Il en faut plus dans le clan de l'ombre, et un membre actif serait peut-être le bienvenu. Donc Coeur de lys est admine, c'est normal. Bref, vous pouvez sortir le whisky !  

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage d'Eau /E.D.N

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: Ma très, très longue absence... Répondre en citant

Oui ! Tu es de retour ! Pas pour jouer un mauvais tour, hein ? Alors, re-bienvenu !  

Coeur de lys
.:¤ Guérisseur du Clan de l'Ombre ¤:.
.:¤ Guérisseur du Clan de l'Ombre ¤:.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Ma très, très longue absence... Répondre en citant

Non, pas pour jouer un mauvais tour ^^ Cette fois je suis vraiment revenue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Ma très, très longue absence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des Clans Index du Forum -> La Guerre des Clans ~ Forum. -> Absences. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange