La guerre des Clans Index du Forum
La guerre des Clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1 : Rencontre Surprenante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des Clans Index du Forum -> La Guerre des Clans ~ Forum. -> Fanfiction. -> Étoile d'Or. -> Le jour qui changeat ma Vie...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étoile d'or / Nuage d'or
.:¤ Chef du Clan du Vent ¤:.
.:¤ Chef du Clan du Vent ¤:.

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Chapitre 1 : Rencontre Surprenante Répondre en citant

:
Chapitre 1 :Une rencontre surprennante 

Il y a bien longtemps , un jeune garcon de 15 ans appéle John trouva une jument abandonné . Celui ci la récupéra , mais un jour o il s'occupait d'elle , elle se mit a parlé  :
John , les chevaux sont en danger . Nous avons besoin de ton aide .

.  Je me frotta les yeux et me demanda si je rêvais ou pas ....
Blanche se rapprocha de moi et me dit -Nous avons besoin de ton aide , à cause de l'activité des hommes , certain d'entre nous , sont en voit d'extinction . Tu as été choisi ,pour nous sauvé , je vais être la pour t'aider ,je suis ton totem . Je serais toujours la pour te soutenir .J'ai vu à quel point tu aimais les animaux , tu as toujours été la pour les aider dans tous ce qu'il faisais , alors pour facilité ta mission , je vais te donner un sixième sens , quelque chose que tu auras pour secret ,car seul toi posséderas se dons sur toute la planète . Tu vas pouvoir parler avec tous les animaux , mais pour te servir correctement de ton dons , tu devra comprendre leur faiblesse ,leur peine et leur façon de vivre .

J'étais impressionné , car je me demandais encore si je rêvais , après tous c'était la première fois que je parlais à ma jument ! Je me demandais comment je pourrait les aider .

Blanche me dit alors

-le soir vers minuit ,tu vas partir avec moi . nous galoperons vers les boucherie chevaline , vers les centre equestre ect ... Nous devons avoir le plus de monde possible rassemblé pour allez parler a notre rois , Tonnère Blanc....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des Clans Index du Forum -> La Guerre des Clans ~ Forum. -> Fanfiction. -> Étoile d'Or. -> Le jour qui changeat ma Vie... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange