La guerre des Clans Index du Forum
La guerre des Clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nomination !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guerre des Clans Index du Forum -> Hors RPG -> Corbeille. -> Clan de l'Ombre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'Eau /E.D.N
.:¤ Apprenti du Clan de la Rivière ¤:.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Nomination ! Répondre en citant

Étoile de Chaos.

- Que tous se qui sont en âge de chasser, se rassemblent pour une Assemblée du Clan ! Bien. Si nous sommes réunit aujourd'hui, c'est pour la nomination de Nuage Ombreux et de Nuage de Chaos. Nuage Ombreux, Nuage de Chaos, promettez-vous de respecter le Code du Guerrier ? Oui ? Dès à présent, Nuage Ombreux tu te nommeras Pelage Ombreux et toi Nuage de Chaos, tu te nommeras Silence de Chaos.

Je descendis du Promontoire et touchai du museau les deux nouveaux guerriers. Puis je remontai dessus pour achevais mon discours.

- Comme vous le savez, j'ai eu des petits. Je pense qu'ils sont en âge de devenir Apprentis. Approchez-vous. Patte de Brume, Petit Tigre, Petite Obscurité, promettez-vous de respecter le Code du Guerrier ? Oui ? Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous donne vos noms d'Apprentis. Patte de Brume, tu te nommeras Nuage Brumeux. Ton mentor sera Pelage Ombreux. Petit Tigre, ton nom d'Apprenti sera Nuage du Tigre et ton mentor sera Silence de Chaos. Enfin, Petite Obscurité, tu me l'a tant répété que ton mentor sera Coeur de Lys !

Je terminai l'Assemblée du Clan en touchant le museau des Apprentis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
étoile d'or / Nuage d'or
.:¤ Chef du Clan du Vent ¤:.
.:¤ Chef du Clan du Vent ¤:.

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Nomination ! Répondre en citant

[Je joue Coeur De Lys et qui ? ]

Coeur de Lys :

Je m'approcha de Petite Obscurité . J'étais heureuse d'avoir enfin quelqu'un à transmettre mon savoir . je lui toucha le Museau . Et Partis .

EDIT :
Patte  d'Obsurité Na pas de Nom d'apprentis

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nuage d'Eau /E.D.N

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Nomination ! Répondre en citant

[H-S :: Lockage ! Déplacement → Corbeille, Clan de l'Ombre] 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Nomination !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guerre des Clans Index du Forum -> Hors RPG -> Corbeille. -> Clan de l'Ombre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange