La guerre des Clans Index du Forum
La guerre des Clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patrouille de Lune Sombre et de Cœur de Soleil. (Partie I.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des Clans Index du Forum -> Territoire du Clan du Tonnerre ~ Rpg. -> La Mare.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'Eau /E.D.N
.:¤ Apprenti du Clan de la Rivière ¤:.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Patrouille de Lune Sombre et de Cœur de Soleil. (Partie I.) Répondre en citant

Lune Sombre.

Nous étions partit, Coeur de Soleil et moi, du Camp très tôt à cause de notre trajet très long. Nous étions arrivées enfin à notre destination, la Mare. Nous vîmes notre Chef, Étoile de Neige et sa fille, Nuage de Flocon s'entrainaient. Nous les saluâmes et partîmes plus loin.

- Coeur de Soleil, que dirais-tu de nous séparées toutes les deux et de revenir pour le rapport dans environs cinq minutes ?

J'attendis sa réponse. Coeur de Soleil était ma meilleure amie alors se connaissait déjà sa réponse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
étoile d'or / Nuage d'or
.:¤ Chef du Clan du Vent ¤:.

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Patrouille de Lune Sombre et de Cœur de Soleil. (Partie I.) Répondre en citant

Coeur De Soleil :

Je lui Souris et Dis :

Oui , c'est une Bonne Idée . Ne T'éloigne Pas Trop , tu sais quand Se moment , les terrain sont marécageux !  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nuage d'Eau /E.D.N

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Patrouille de Lune Sombre et de Cœur de Soleil. (Partie I.) Répondre en citant

Lune Sombre.

Je lui souris et répliquai :

- Mais oui, tu me connais ! J'ai beau être têtue et intrépide, je suis tout de même prudente dans ce Territoire de la Mare. Bien on se retrouve ici dans cinq minutes comme  je te l'ai dit ! A tout de suite !

Je m'avançai dans un coin et sentis, observai, notai tout se qui me semblai dangereux ou bizarre. Je revins quelque minutes plus tard au point de départ. Cœur de Soleil n'était toujours pas là. J'attendis mais je m'inquiétai au bout de quelque secondes. Je commençai a l'appeler :

- Cœur de Soleil ? Où es-tu ?

étoile d'or / Nuage d'or

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: Patrouille de Lune Sombre et de Cœur de Soleil. (Partie I.) Répondre en citant

Je partis de mon coté et Tout d'un coup , je tombit dans un marécage , impossible de m'en sortir .
Je criai de toute mes forces LUNE SOMBRE , LUNE SOMBRE !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nuage d'Eau /E.D.N

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Patrouille de Lune Sombre et de Cœur de Soleil. (Partie I.) Répondre en citant

Lune Sombre.

Lorsque j'entendis Cœur de Soleil, ma meilleure amie, je me mit à courir aussi vite que je pouvais. Lorsque je vis Cœur de Soleil, je l'attrapai par la peau du cou. Je tirai de toute mes forces, je réussis enfin à la sortir du marécage.

- Viens vite ! Partons avant de tomber dans un autre piège !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Patrouille de Lune Sombre et de Cœur de Soleil. (Partie I.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des Clans Index du Forum -> Territoire du Clan du Tonnerre ~ Rpg. -> La Mare. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange