La guerre des Clans Index du Forum
La guerre des Clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrainement de Nuage de Larmes. (Partie I)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des Clans Index du Forum -> Territoire du Clan du Vent ~ RPG. -> Les Rochers de la Pierre Bleue.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'Eau /E.D.N
.:¤ Apprenti du Clan de la Rivière ¤:.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Entrainement de Nuage de Larmes. (Partie I) Répondre en citant

[Cascade de Tsu]

Je courais aussi vite que l'éclair, en jetant des coup d'œil de temps en temps derrière moi, pour vérifier si Nuage de Larmes, mon Apprentie, fille de notre Chef bien-aimée Étoile d'Or. Une fois arrivés aux Rochers de la Pierre Bleue, je m'arrêtai et regardai Nuage de Larmes. Je lui souris et m'approchai d'elle.

- Bien. Nous sommes aux Rochers de la Pierre Bleue et comme tu le sais déjà -à mon avis- il faut passer par ici pour se rendre au Assemblée. Les Rochers de la Pierre Bleue délimite aussi notre Territoire avec le Clan de l'Ombre, dirigé par Étoile du Chaos. Maintenant, trêve de bavardages, que sens-tu Nuage de Larmes ? Concentres-toi et sens les odeurs...

Je fis de même. Un lapin et une souris, je sentis seulement ceci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
étoile d'or / Nuage d'or
.:¤ Chef du Clan du Vent ¤:.
.:¤ Chef du Clan du Vent ¤:.

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Entrainement de Nuage de Larmes. (Partie I) Répondre en citant

Je dis calmement  :

" Ca sent comme dans la pile de Gibier , se que j'ai mangé le matin ... Une souris et un Lapin ... il y a aussi un étrange odeur qui vient du clan de L'ombre ... C'est quoi  ? "

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nuage d'Eau /E.D.N

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Entrainement de Nuage de Larmes. (Partie I) Répondre en citant

Cascade de Tsu.

- Oui, il y a eu une bataille récemment !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Entrainement de Nuage de Larmes. (Partie I)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des Clans Index du Forum -> Territoire du Clan du Vent ~ RPG. -> Les Rochers de la Pierre Bleue. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange