La guerre des Clans Index du Forum
La guerre des Clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrainement du Nuage de Flocon. (Partie I)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des Clans Index du Forum -> Territoire du Clan du Tonnerre ~ Rpg. -> Sentier Sablonneux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'Eau /E.D.N
.:¤ Apprenti du Clan de la Rivière ¤:.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Entrainement du Nuage de Flocon. (Partie I) Répondre en citant

[Étoile de Neige]

Nous arrivâmes avec ma fille, Nuage de Flocon, au Chemin Sablonneux. Je regardai ma fille pataugeait dans le sable. Je m'assis et dis :

- Bien. Nous sommes au Chemin Sablonneux comme tu as pu le constater. Ici on peut perfectionner tes techniques de combat ! Viens ! Nous allons tout d'abord prend la posture pour chasser une souris ! Tu vois tu te mets a plat ventre en reportant tout ton poids sur ton arrière train. Puis tu marches à petits pas feutrés. Allez essaye !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
étoile d'or / Nuage d'or
.:¤ Chef du Clan du Vent ¤:.

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Entrainement du Nuage de Flocon. (Partie I) Répondre en citant

Je pris Dans Mon élan . Je devais réussirent pour  que ma mère soit fière de Moi !  Je me tapis Comme M'a dit ma Mère . Et J'y arrivait  !

[HS = Oublie Pas dans le clan de Vent , Tu as un apprentit ! ]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nuage d'Eau /E.D.N

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Entrainement du Nuage de Flocon. (Partie I) Répondre en citant

[Étoile de Neige]

-C'est très bien Nuage de Flocon ! Maintenant on va te voir en direct ! Là-bas il y a un terrier de souris, dès qu'il y en a une qui sort, tu l'attrapes ! Histoire qu'elles nous aident à nous nourrir ! Bien ! Ensuite, donc après avoir chasser les souris, nous irons à la Forêt des Glands, c'est notre tour de chasse !

J'attendis la réponse de ma fille en m'asseyant.

étoile d'or / Nuage d'or

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Entrainement du Nuage de Flocon. (Partie I) Répondre en citant

Nuage de Flocon

D'acord !
j'alla Près du terrier . et la , une souris sortit. Je fit comme m'avait dit Etoile de neige . Je bondit et l'attrapa sans difficulté .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nuage d'Eau /E.D.N

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Entrainement du Nuage de Flocon. (Partie I) Répondre en citant

[H-S :: Lockage ! Suite → La Mare] 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Entrainement du Nuage de Flocon. (Partie I)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des Clans Index du Forum -> Territoire du Clan du Tonnerre ~ Rpg. -> Sentier Sablonneux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange