La guerre des Clans Index du Forum
La guerre des Clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrainement du Nuage de Flocon.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guerre des Clans Index du Forum -> Hors RPG -> Corbeille. -> Clan du Tonnerre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'Eau /E.D.N
.:¤ Apprenti du Clan de la Rivière ¤:.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Entrainement du Nuage de Flocon. Répondre en citant

[Étoile de Neige]

Je partis vers la Tanière des Apprentis. Je vis que ma fille dormait encore. Je souris et la réveilla dans douceur.

- Ma chérie, c'est l'heure de ton Entrainement. Nous allons au Chemin Sablonneux pour tes techniques de combat. Dépêche-toi vite ! Nuage de Neige, dis-je en me tournant vers mon autre fille, tu peux aller voir Fleur d'Argent pour ton Entrainement ! Elle doit être au Centre du Camps !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
étoile d'or / Nuage d'or
.:¤ Chef du Clan du Vent ¤:.
.:¤ Chef du Clan du Vent ¤:.

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Entrainement du Nuage de Flocon. Répondre en citant

Je vis Ma soeur partir e me leva de si tot . j'étais prêt pour mon entrainement ! 
Je sortit le bout du née de la tannière . Baa ... il faisait froid .
Je fis rapidement ma toilette et mangea  avec ma mère . Puis , nous partîmes en courant .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nuage d'Eau /E.D.N

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Entrainement du Nuage de Flocon. Répondre en citant

[H-S :: Lockage ! Suite → Chemin Sablonneux !]  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Entrainement du Nuage de Flocon.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guerre des Clans Index du Forum -> Hors RPG -> Corbeille. -> Clan du Tonnerre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange